Vous êtes ici : » » » » 6 déguisements de carnaval à dénicher sur Le Bon coin.

6 déguisements de carnaval à dénicher sur Le Bon coin.

6 déguisements de carnaval à dénicher sur Le Bon coin. Nos idées pour des déguisements d'enfants originaux et économiques avec leboncoin.fr 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Le carnaval approche à grands pas et vos petits loups n’ont toujours pas d’idées pour leurs déguisements ?

A vous de prendre les choses en main et d’innover pour surprendre leurs copains de classe ! Voici les idées originales de la rédaction à partir de produits trouvés sur "Le Bon Coin"…

1. Un déguisement licorne

Animal féérique chouchou du moment, votre petite fille sera ravie d’arborer son magnifique apparat de licorne magique. Une grenouillère avec une corne rose sur la tête, des paillettes sur les mains et les joues, et c’est parti pour le monde magique !

2. Un déguisement arc-en-ciel

Pour de l’originalité à revendre, habillez votre petit bout en arc en ciel. Une robe toute en couleur facile à enfiler, des collants à rayures multicolores et des petites chaussures roses pour un déguisement ensoleillé et lumineux !

3. Un déguisement de Bob l'éponge

Pour vivre les aventures de Bob et Patrick, rien de mieux que de déguiser votre cher et tendre en petite éponge carrée. Pour cela, il vous faudra un short marron, des collants jaunes, des chaussettes blanches et un pull jaune. Et si vous avez un copain qui veut bien jouer le rôle de Patrick l’étoile de mer c’est encore mieux !

4. Le costume de la Reine des Neiges

LE costume des rêveuses et des fans de dessins animés par excellence, tenue plus classique que les autres mais tout aussi éblouissante. Il ne vous reste plus qu’à trouver ou fabriquer la belle robe bleue pailletée d’Elsa et sa crinière blonde pour impressionner les copines de classe.

5. Le costume Charlie

Mais où est Charlie ? Il vous faudra peu d’investissement pour ce déguisement une marinière rouge et blanche, un bonnet, un pantalon bleu, des lunettes et vous avez trouvé Charlie !

6. Papie et Mamie

Pour un duo de choc entre frères et sœurs, déguisez-les en papi et mamie ! Une petite perruque grisonnante, des grosses lunettes rondes un peu rafistolées, un vieux gilet en maille, une canne, quelques fausses rides et le tour est joué !

Retrouvez aussi un large choix en déguisements dans la catégorie « vêtements » sur Le Bon Coin