Instructions de réalisation d'un panier a cadeau

Instructions de réalisation d'un panier a cadeau Mode d'emploi pour réaliser ses propres pochettes cadeau. Ces pochettes cadeau sont faciles à réaliser, elles peuvent contenir un petit cadeau mais aussi des bonbons, des dragées ou encore des chocolats. Les poc 3.75 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Mode d'emploi pour réaliser ses propres pochettes cadeau

Pour réaliser un panier à cadeau, il vous suffit de suivre les instructions qui suivent. Les paniers à cadeau sont à réaliser avec votre enfant en fonction de son âge et de ses possibilités, mais vous pouvez aussi lui en faire la surprise pour un anniversaire ou une fête d'enfant.

Réalisation d'un panier a cadeau

Adaptez les instructions en fonction de l' âge et des possibilités de votre enfant. Aidez-le à :

  • Imprimer le panier à cadeau souhaité directement sur une feuille de papier bristol ou de papier épais en suivant les instruction du fabriquant de votre imprimante.

Modèles panier cadeau

Tous les modèles de panier cadeau à imprimer

  • Découpez le panier à cadeau en suivant les traits.

Découper le panier à cadeauPanier à cadeau découpé

  • Evider l'intérieur des poignées du panier à cadeau.

Evider les poignées

  • Découper les fentes qui se trouvent sur le panier à cadeau.
  • Plier le panier en posant une règle le long des traits en pointillés et plier.

Plier le panier en suivant les traits

  • Replier le panier dans l'autre sens.

Replier le panier

  • Fermer les petits côtés du panier en glissant les fentes l'une dans l'autre.

Glisser les fentes l'une dans l'autre

  • Relever les faces les plus larges et les coller pour fermer totalement le panier.
  • Mettre les cadeaux, les dragées, les chocolats ou les bonbons dans le panier et le fermer avec un ruban glissé dans les poignées.
  • Il ne reste plus qu'à offir le panier cadeau !

Panier cadeau