Instructions pour realiser une pochette coeur à bonbons

Instructions pour realiser une pochette coeur à bonbons Mode d'emploi illustré pour faire des pochettes coeurs à bonbons maison. Les pochettes coeur à bonbons, chocolat ou dragées peuvent être fabriquées pour décorer une table et laisser un petit souvenir aux invités. 3.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Mode d'emploi illustré pour faire des pochettes coeurs à bonbons maison

La réalisation des pochettes coeur à bonbons est facile à faire, il suffit de suivre les instructions illustrées. Pour une réalisation facile, il suffit d'imprimer le modèle de pochette directement sur du papier épais de type bristol. Les pochettes coeur à bonbons, chocolat ou dragées peuvent être fabriquées pour décorer une table et laisser un petit souvenir aux invités.

Réaliser les pochette coeur pour bonbons

Selon son âge aidez votre enfant à :

  • Imprimer directement le modèle de pochette à bonbons coeur sur la feuille de papier épais ou papier bristol.

Pochettes coeur prêtes à imprimer

Toutes les pochettes coeur prêtes à imprimer

  • Découper la pochette coeur pour bonbons en suivant les traits.

Découper la pochette coeur a bonbons Pochette coeur découpée

  • Plier la pochette en suivant les traits en pointillés : poser une règle le long du trait en pointillés et plier.

Plier la pochette coeur a bonbons

  • Pour les 3 plis e chque côté : faire 2 plis à l'endroit et un plis en creux :

1 plis en creuxPlier la pochette coeur

  • Mettre de la colle sur les languettes hachurées ou grisées et coller la pochette coeur.

Encoller les languettes

  • Découper une bande de papier dans les chuttes et la coller à cheval à l'intérieur de chaque coeur pour faire l'anse de la pochette à bonbons.

Découper une bande

  • Découper un carré de papier de soie et y placer les bonbons, friandises, chocolat ou petit cadeau et fermer les pointes.

bonbons

  • Placer les friandises dans la pochette coeur.

Pochette coeur pour bonbons

Cliquer pour voir en grand

  • Il ne reste plus qu'à placer la pochette coeur dans l'assiette de chaque invité ou de l'offrir.

Pochette coeur a bonbons