Pochette coeur de saint Valentin

Pochette coeur de saint Valentin Un bricolage de saint Valentin pour fabriquer une petite pochette coeur pour offrir des bonbons ou des un petit présent de saint Valentin. Cette pochette de saint Valentin se ferme avec un coeur. Il suffit d'imprimer le modèle de poc 3.00 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Réalisation de la pochette coeur de saint Valentin

Un bricolage de saint Valentin pour fabriquer une petite pochette coeur pour offrir des bonbons ou des un petit présent de saint Valentin. Cette pochette de saint Valentin se ferme avec un coeur. Il suffit d'imprimer le modèle de pochette coeur, de la reproduire, de la découper, de la plier et c'est prêt ! Une petite attention toute simple qui fera toujours plaisir le jour de la saint Valentin.

Préparer une jolie pochette à bonbon
Préparer un cadeau coeur de saint Valentin
Apprendre à préparer un cadeau maison

Imprimez le modèle de la pochette coeur de saint Valentin et aidez votre enfant à la reproduire sur une feuille de papier épais rouge. Pour plus de facilité, le modèle de pochette coeur de Tête à modeler peut être imprimé directement sur la feuille rouge.

Imprimer le modele de pochette coeur

Cliquer pour imprimer

Selon son âge aidez votre enfant à :

  • Découper les contours de la pochette coeur en suivant les traits noirs.

decouper la pochette coeur

  • Plier la pochette coeur saint Valentin en suivant les traits en pointillés, relever les 4 rabats marqués d'un point rouge vers l'intérieur.

plier les rabats

  • Glisser la fente A dans la fente B pour fermer la première partie de la pochette.

glisser la fente A dans la fente B

  • Relever les parties renflées qui se terminent par 1/2 coeur et fermer la pochette en glissant la fente C dans la fente D, de façon à fermer la pochette coeur de saint Valentin.

Fermer le coeur

Le dessus du coeur de la pochette peut être décoré avec un feutre or ou argent.

Pochette coeur saint Valentin

La pochette coeur est terminée, il suffit de la remplir de petits bonbons emballés dans du papier de soie ou d'y placer un petit présent emballé lui aussi dans un carré de papier de soie.

imprimer le documentImprimer la page

Réalisation d'une boîte à bijoux peinte et décorée de motifs de serviettes en papier découpés et collés.