Bougeoir de vacances décoré aux feutres

Bougeoir de vacances décoré aux feutres Une idée de bougeoir à réaliser pendant les vacances pour décorer la table pour les diners en plein air. Une idée à décliner à plusieurs en famille ou entre amis. Il v 3.33 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Bougeoir de vacances décoré aux feutres Une idée de bougeoir pour les tables de vacances

Une idée de bougeoir à réaliser pendant les vacances destiné à décorer la table pour les diners en plein air.

Une idée à décliner à plusieurs en famille ou entre amis. Il vous suffit d’emporter un set de bougeoirs en céramique blabche et des marqueurs permanents puis de les sortir un jour de pluie ou lors d’une veillée.

Chacun pourra décorer son bougeoir selon son envie. Les bougeoirs terminés, ils trouveront naturellement leur place sur la table ou sur la terrasse pour illuminer un repas ou une soirée d’été. Une idée de bricolage de vacances facile à faire avec des marqueurs permanents.     

Préparer des lumières d’été

Préparer une décoration de table d’été

S’occuper les jours de pluie

Travailler le graphisme et la précision du geste

Travailler la patience 

La décoration avec des marqueurs permanents est facile.

Décorer le bougeoir selon son envie et sa sensibilité.

Le bougeoir peut être décoré de fleurs, de cœurs, de motifs géométriques, d’animaux ou de tout autre dessin.

décoration du bougeoirdécoration du bougeoir

Décorer les 4 côtés du bougeoir en céramique blanche...

décoration du bougeoirDécorer le bougeoir Décorer le bougeoir

Le bougeoir terminé il ne reste plus qu’à placer une bougie chauffe plat dans le creux prévu à cet effet et à l’allumer.

Bougeoir de vacances décoré aux feutresCliquer pour voir en grand

Commander le ou les matériels nécessaires...