Clown en bouteille de soda

Clown en bouteille de soda Un clown à fabriquer en recyclant une bouteille de soda. Une idée de bricolage pour transformer une bouteille de soda en clown. A chacun de personnaliser son clown en changeant le pot de préparation laitière ou 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Un clown à fabriquer en recyclant une bouteille de soda

Une idée de bricolage pour transformer une bouteille de soda en clown. A chacun de personnaliser son clown en changeant le pot de préparation laitière ou les couleurs. Un bricolage pour apprendre à recycler les bouteilles en plastique et à fabriquer un jouet en utilisant les trésors qui se trouvent dans le bac à recyclage.

  • Développement de la coordination
  • Apprendre à fabriquer un clown en recyclant
  • S'entraîner à peindre proprement
  • Apprendre à recycler les bouteilles de doda
  • Donner du sens au recyclage
  • Apprendre à recycler les emballages alimentaires
  • Nettoyer la bouteille de soda et le petit pot en plastique. Réserver le bouchon de la bouteille.

    bouteille de soda Petit pot

  • Peindre le petit pot en plastique d'une couleur très vive et laisser sécher. Ce petit pot deviendra le chapeau du clown.
  • Peindre le pot
  • Peindre l’ovale du visage du clown sur la partie supérieure de la bouteille. Peindre le visage en blanc en passant éventuellement deux couches.
  • Peindre l'oval
  • Peindre une large bande de couleur juste en dessous du visage pour faire le haut du corps du clown.
  • peindre le haut du clown
  • Peindre le pantalon du clown dans la partie inférieur de la bouteille de soda. Laisser sécher la peinture.
  • Peindre le pantalon
  • Peindre la bouteille à l’arrière et tout autour du visage du clown en orange pour faire ses cheveux.
  • peindre les cheveux
  • Peindre un gros noeud papillon sous le visage du clown en utilsant des couleurs qui contrastent bien avec les autres. Sécher la peinture au séchoir à cheveux puis peindre les détails des vêtements du clown.
  • Peindre le noeud Peindre les pois
  • Utiliser le marqueur pour dessiner les yeux du clown. Peindre deux joues roses de chaque côté du visage.
  • Dessiner le visage
  • Coller le bouchon de la bouteille entre les joues pour faire le nez du clown.
  • Coller le nez
  • Poser et coller le chapeau en biais sur la tête du clown en bouteille de soda.
  • Coller le chapeau
  • Le clown en bouteille de soda est terminé ! A plusieurs c'est bien plus amusant de faire un concours de création de clown en bouteilles de soda. Avec les mêmes fournitures, les clowns seront bien différents !

Cliquer sur les clown bouteille de soda pour les voir en grand

Clown bouteille de soda

Clown bouteille de soda

Clown bouteille

Clown bouteille

Clown recyclage bouteille

Clown recyclage bouteille

Pour accélérer le temps de séchage de la peinture il suffit d'utiliser un séchoir à cheveux.