Boule cloche de Noël, verre plastique et serviette en papier

Boule cloche de Noël, verre plastique et serviette en papier Une belle idée pour fabriquer une boule de Noël en forme de cloche avec votre enfant. Décorations pour le sapin de noël faciles à faire et pas chères : un verre en plastique et une serviette en 4.00 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Boules cloches de Noël , collage de serviette aux motifs de Noël

Une belle idée pour fabriquer une boule de Noël en forme de cloche avec votre enfant. Cette boule à accrocher dans le sapin de Noël , est une décoration de Noël facile à faire et pas chère. Il faut un verre en plastique et une serviette en papier avec un joli imprimé de Noël. Une idée de boules décoratives.           

  • Fabriquer des boules de Noël
  • Faire soi-même des décorations de Noël
  • Participer aux préparatifs des fêtes de Noël
  • Développer sa motricité fine
  • Coller découper
  • Recycler en utilisant des objets de récupération

Selon son âge aidez votre enfant à:

Avec du ruban adhésif coller les deux extrémités du bolduc ou du ruban sur le fond extérieur du verre en plastique.

verre en plastique

Séparer les 3 épaisseurs de papier de la serviette. Découper les motifs de la première couche imprimée. Déchirer des morceaux de papier dans les deux autres feuilles non imprimées.

Sépaprer les 3 épaisseur de la serviettepersonnage motifs de la serviette en papier

Mettre de la colle au pinceau sur le verre, poser un morceau de serviette non imprimée. Appuyer délicatement du bout du doigt ou à l'aide du pinceau. Recouvrir toute la surface pour faire un fond.

coller une premiere couche de papier blancrecouvrir de serviette blanche

Coller les motifs décoratifs de la serviette tout autour du verre. Laisser sécher. Vernir.

collage du personnage

La boule cloche est terminée

Commander le ou les matériels nécessaires...