Set de table de Noël feuille de houx

Set de table de Noël feuille de houx Ce set de table de Noël est décoré de feuilles de houx. Les feuille de houx et les baies rouge sont découpées dans du papier de couleur. Ce set de table de Noël est facile à r&ea 4.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Ce set de table de Noël est décoré de feuilles de houx. Les feuille de houx et les baies rouge sont découpées dans du papier de couleur. Le set de table de Noël est une grande feuille de papier recouverte d'une feuille de plastique adhésif.

Développer sa créativité
Développer sa concentration
Développer la motricité fine
Préparer une décoration de table de Noël

Des feuilles papier couleur
Une grande feuille de papier à dessin (format 24 x 32 cm)
De la colle
Des ciseaux
Du plastique transparent adhésif
Les modèles de feuille de houx
Des gommettes ou paillettes de Noël ou des formes découpées dans du papier de couleur

Vous pouvez utiliser du Vénilia totalement transparent ou du Vénilia à motifs translucides.

Avant de commencer la réalisation du set de table de Noël, imprimez les modèles de feuilles de houx :

Modèle de houx

Modèle de houx

Houx à découper

Houx à découper

Houx à découper

Houx à découper et coller

  • Utiliser les modèles pour découper des feuilles de houx dans du papier vert foncé et des ronds dans le papier rouge pour faire les baies.

feuille de houx   

  • Découper des motifs dans du papier de couleur ou utiliser des gommettes ou grosses paillettes de Noël.
  • Coller tous les éléments de décoration sur la grande feuille de papier : feuilles de houx, baies de houx, gommettes, paillettes et motifs découpés.

Coller les motifs sur la feuille

  • Découper deux rectangles de plastique adhésif de 26 x 36 cm et fermer le set de table entre elles.

Coller une feuille de plastique sur le set    plastifier le set de table de Noel

  • Lisser le set de table avec un morceau de carton.

Set de table de Noël houx

Cliquer pour voir le set de table poussin en grand

  • Egaliser les bords du set de table.
  • Le set de table de Noël décoré de motifs de feuilles de houx est terminé ! Il ne reste plus qu'à en faire autant qu'il y aura d'invités à table.

Set de table décor houx

Cliquer pour voir en grand

  • Chacun peut fabriquer son set de table, si non, il ne reste plus qu'à en réaliser autant qu'il y a d'invités prévus au repas !
  • Les sets de table de Noël peuvent être fabriqués en utilisant du plastique collant (type Vénilia) totalement transparent ou transparent avec motifs. Le set de table sur la photo est réalisé avec du plastique transparent à arabesques. Il ne reste plus qu' à poser les sets de table sur la table de Noël et à dresser la table.

imprimer le documentImprimer la page

Bricolage pour réaliser un set de table de Noël décoré de feuilles de Houx