Coquetier poule en boite d'oeuf

Coquetier poule en boite d'oeuf Coquetier poule à fabriquer avec la boite d'oeufs. Ce coquetier poule est parfait pour présenter les oeufs à la coque. Ce coquetier poule est fabriqué avec l'emballage des oeufs : la boite à oeufs en 0.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Coquetier poule à fabriquer avec la boite d'oeufs

Ce coquetier poule est parfait pour présenter les oeufs à la coque. Ce coquetier poule est fabriqué avec l'emballage des oeufs : la boite à oeufs en carton.

Un bricolage amusant pour recycler les emballage et créer un beau coquetier en forme de poule pour les oeufs coque.

Réaliser un coquetier pour les oeufs à la coque
S'amuser à préparer une décoration pour Pâques
Développer la dextérité
Apprendre le recyclage des emballages ménagers

Une boite à oeufs
Des plumes
De la peinture
Une feuille de papier rouge
De la colle ou du vernis colle
Un pinceau plat
Des ciseaux

La boite à oeufs en carton peut facilement devenir un coquetier en forme de poule ! Découpez, collez passez une couche de peinture ... Le coquetier poule est pret à acceuillir un bel oeuf coque comme un bel oeuf de Pâques. Chaque membre peut personnaliser son coquetier poule.

Pour la réalisation de ce coquetier poule, il vous suffit de suivre les instructions.

Les plumes ne sont pas obligatoires, elles peuvent être suffrimées, après tout les poules n'ont qu'une toute petit queue, ou elles peuvent être remplacées par des plumes en papier.

Coquetier poule en boite d'oeuf

Mode d'emploi pour réaliser le coquetier poussin >>

imprimer le documentImprimer la page

Réutiliser les emballages en transformant une boite d'oeufs en mignon coquetier poussin !