coquetier poussin realisé avec la boite d'oeuf

coquetier poussin realisé avec la boite d'oeuf Un coquetier à fabriquer avec la boite d'oeufs. Ce coquetier en forme de poussin est réalisé avec la boite à oeufs en carton. La boite est découpée et peinte pour fabriquer un joli coquetie 1.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Un coquetier à fabriquer avec la boite d'oeufs

Ce coquetier en forme de poussin est réalisé avec la boite à oeufs en carton. La boite est découpée et peinte pour fabriquer un joli coquetier poussin tout jaune. Un coquetier qui fait la part belle au recyclage des emballages tout en réalisant un beau coquetier idéal pour Pâques, mais pas seulement. Ce coquetier poussin permet de rendre les repas du mercredi ou du week-end plus ludiques !

Réaliser un coquetier pour les oeufs à la coque
S'amuser à préparer une décoration pour Pâques
Développer la dextérité
Apprendre le recyclage des emballages ménagers

Une boite à oeufs
De la colle ou du vernis colle
Des plumes
Un morceau de papier rouge
De la peinture
Un pinceau plat
Des ciseaux

Le coquetier poussin en boite à oeuf peut être vernis ou recouvert d'une couche de colle vinylique pour lui assurer une plus longue durée de vie et éviter que la peinture coule lorsque le coquetier poussin sera utilisé.

Votre enfant peut s'amuser à faire autant de coquetier poussin qu'il y a de convives à table, mais il peut aussi compléter son coquetier poussin avec des coquetiers poule ou des doubles coquetiers.

Coquetier poule en boite d'oeuf

Mode d'emploi pour réaliser le coquetier poussin >>

imprimer le documentImprimer la page  

Commander le ou les matériels nécessaires...