Rond de serviette anémone de mer

Rond de serviette anémone de mer Des ronds de serviette prêts à découper en forme de coeur. Les ronds de serviette sont à imprimer par deux. Ils sont déjà en rouge, il suffit donc de les imprimer, de les découper 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Des ronds de serviette à fabriquer avec des pots de petits suisses

Ces jolis ronds de serviette en forme d'anémone de mer sont fabriqués avec du papier épais ou du carton fin et des pots en plastiques de petits desserts lactés pour les enfants. Un bricolage de recyclage pour fabriquer de beaux ronds de serviette pour la décoration de la table du repas. Ces ronds de serviette à faire avec votre enfant donneront un petit air de fête à votre table !

Apprendre les reflexes recyclage

Fabriquer une décoration pour la table du repas

Permettre à chaque invité de retrouver sa place

Réaliser un travail soigné et précis

Du carton fin ou du papier épais

Deux pots de petits suisse de deux couleurs différentes

Des ciseaux

De la colle à prise rapide

Un feutre résistant à l'eau

Eventuellement une agrafeuse

Ces ronds de serviette sont facile à fabriquer et ils produisent beaucoup d'effet pour la décoration de la table.

Préparation de l'anémone de mer

  • Découper le fond d’un pot de petit suisse.

    Découper le fond du potDécouper le fond du pot

  • Couper des franges dans la partie souple du pot.

    Couper des franges

  • Rouler chaque frange vers l’extérieur avec les doigts ou à l'aide d'une lame de ciseaux comme pour friser les ficelles de cadeau.

    Rouler les franges

  • Glisser ce pot frangé sur un second pot de petit suisse retourné à l'envers.

    Former l'anémone

Préparation de l'anneau

  • Découper une bande de papier épais ou de carton fin de 21 cm de long sur 4 cm de large. Utiliser éventuellement utiliser des ciseaux fantaisie pour découper la bande.

    découper une bande

  • Former un anneau avec la bande papier et la coller ou l’agrafer sur elle-même.

    Former l'anneau

  • Coller l'anémone sur le dessus de l'anneau en carton ou papier avec de la colle à prise rapide.

    Coller l'anémone

  • Le prénom de chaque personne peut être inscrit sur le coeur de la fleur avec un feutre résistant à l'eau.

    Ecrire le nom de chacun

  • Il suffit de glisser la serviette roulée à l'intérieur de l'anneau rond de serviette anémone de mer.

    Rond de serviette anémone de mer

Commander le ou les matériels nécessaires...