Bricolage set de table rayure bayadère

Bricolage set de table rayure bayadère Mode d'emploi pour réaliser un set de table rayures bayadere. Chaque membre de la famille peut personnaliser son set de table pour facilement le reconnaître. L'avantage des rayures baydere est qu'elles sont faciles à faire 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Mode d'emploi pour réaliser un set de table rayures bayadère

Explications illustrées en pas à pas pour apprendre à réaliser un set de table aux rayures bayadères. Les instructions avec visuels sont simples à suivre avec les enfants quelque soit leur âge. Chaque membre de la famille peut personnaliser son set de table pour facilement le reconnaître. L'avantage des rayures bayadère est qu'elles sont faciles à faire pour les enfants de tout âge. Une idée simple pour fabriquer des sets de table à rayures bayadères à offrir ou pour faire une belle table de vacances. 

Développer sa créativité

Développer sa concentration

Développer la motricité fine

Apprendre à utiliser un compas

Apprendre à faire des rayures verticales

Mettre en application la géométrie

1 grande feuille de papier à dessin (format 24 x 32 cm) par set de table

Un ou plusieurs petits rouleaux à peinture

Peinture de différentes couleurs

Assiettes en carton ou récipient plat

Des ciseaux

Du plastique transparent adhésif

  • Séparer les peintures, une couleur par assiette en carton.

    Séparer les peintures

  • Utiliser un ou plusieurs petits rouleaux à peinture pour peindre des rayures de différente tailles et de différentes couleurs sur une grande feuille de papier à dessin de 24 cm sur 32 cm qui sera la base du set de table. Laisser éventuellement un peu de blanc entre les rayures.

    Peindre les rayures

  • Attention de bien rincer le pinceau après chaque couleur et de bien l'essorer sur un chiffon, la peinture risque de déborder et de baver.

    Rayures bayadere

  • Laisser sécher les rayures bayadère du set de table.

Terminer le set de table rayures bayadères

  • Découper deux rectangles de plastique adhésif de 26 x 36 cm et coller le set de table aux rayures bayadère entre les deux.

    Découper deux feuilles de plastique

  • Lisser le set de table avec un morceau de carton pour chasser les bulles d'air.

    Plastifier le set de table

  • Recouper et égaliser éventuellement les bords du set de table. Le set de table rayures bayadère est terminé ! Il ne reste plus qu'à dresser la table sur les sets de table bayadère.

    set de table rayures bayadère

    Cliquer pour voir en grand

Selon l'envie et la destination réaliser un jeu de set de table rayures bayadère assortis ou non. Les sets de table peuvent être offerts en cadeau par votre enfant.

Jeu de sets de table rayures bayadère

Cliquer pour voir le sets de table

Commander le ou les matériels nécessaires...