Petite Tête de lapin fille aux gros noeuds

Petite Tête de lapin fille aux gros noeuds Tête de lapin pour présenter des friandises. Une idée toute simple pour improviser la présentation de friandises en sachet cadeau. Cette tête de lapin n'est autre qu'un sachet pour offrir joliment des f 3.40 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Tête de lapin pour présenter des friandises

Cette présentation "Tête de lapin fille " est parfaite pour offrir des friandises ou des petits cadeaux de dernière minute. Il suffit d’une feuille de papier de soie collée en forme de sachet et de deux petits bouts de ruban ou de ficelle cadeau pour improviser un cadeau surprise de dernière minute. Il ne manque plus qu’un petit camarade pour accompagner cette petite tête de lapin fille ! Ensemble ils pourront décorer la table du repas.

Développer la dextérité
Réaliser un travail de précision
Apprendre à faire travailler son imagination pour créer une pochette cadeau à la dernière minute

Du papier de soie
De la colle en bâton
Des friandises variées
Deux rubans
Du papier de couleur

  • Découper un rectangle de 30 cm sur 18 cm.

feuille

  • Fermer le rectangle en forme de pochette : Coller la bande en anneau puis coller le fond pour le fermer. Remplir la pochette de chocolat ou de petits oeufs.
  • mettre les chocolats
  • Plier le haut de la pochette vers l’arrière et former une pointe de chaque côté de la pochette pour former les oreilles de lapin. Pincer les pointes et nouer un pour faire les oreilles de la tête de lapin.

    lapin

  • Arrondir la tête de lapin en rentrant légèrement les pointes du bas de la pochette.
  • Dessiner et découper des yeux de fille dans du papier blanc et noir. Coller les yeux sur le devant de la pochette lapin.

    yeux

  • Dessiner et découper un petit nez rose ou noir.

    nez

  • Découper 3 ou 4 fines lamelles de papier pour faire les moustaches de la fille lapin. Coller les moustaches au dos du nez, puis coller l’ensemble au centre de la tête de lapin.

Tête lapin fille

Cliquer pour voir en grand

imprimer le documentImprimer la page  

Commander le ou les matériels nécessaires...