Château fort en panier

Château fort en panier Un panier de décoration en forme de mini château fort. Une bouteille en plastique transparente est utilisée pour fabriquer ce petit panier en forme de château fort. Le panier est idéal pour une f&ec 4.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Un panier de décoration en forme de mini château fort

Une bouteille en plastique transparente est utilisée pour fabriquer ce petit panier en forme de château fort. Le panier est idéal pour une fête d'anniversaire sur le thème des chevaliers. Le panier château fort peut être utilisé pour la décoration de la table mais il peut aussi servir à offrir un cadeau à chaque invité. Les invités repartiront ainsi avec un panier château fort remplis de friandises ou de petits cadeaux.

  • Réaliser un panier de décoration pour un anniversaire
  • S’entraîner à peindre proprement
  • Apprendre à donner une seconde vie aux emballages
  • S'entraîner à coller proprement

Ce panier peut être réalisé sans votre enfant pour un anniversaire surprise comme il peut être mis à contribution pour préparer une belle fête et faire plaisir à ses amis. Aidez votre enfant à réaliser son panier château fort en suivant les étapes suivantes :

  • Laver et sécher une bouteille en plastique. Couper la bouteille à 12 cm du fond pour former la base du panier château fort.

    Couper la bouteille

  • Couper une bande de 2 cm de large dans la partie haute de la bouteille.

    Couper une bande

  • Utilier cette bande pour faire l'anse du panier château fort et l'agrafer là cheval de chaque côté du fond de bouteille.

    Agrafer l'anse

  • Découper un rectangle de carton ondulé beige de 32 cm de long sur 15 cm de large.

    rectangle carton ondulé

  • Dessiner et découper des créneaux (de château fort) en haut de la bande de carton ondulé beige.

    Découper les créneaux

  • Dessiner et découper une porte, des fenêtres dans le papier marron.

    Découper les portes et les fenêtres

  • Découper des bandes de papier rouge longues et étroites puis couper l'une des extrémités en pointe pour former les bannières du château fort. Dessiner des décorations comme des fleurs de lys sur les bannières.

    Faire les bannières

  • Coller les éléments de décoration précédemment découpés sur la bande de carton ondulé.

    Coller les éléments de décoration du château fort

  • Coller la bande de carton ondulé autour du panier en bouteille. Le château fort panier est terminé il peut maintenant être rempli de bonbons, de friandises et de petits cadeaux.

    Château fort panier

    Voir le château fort panier en grand