Bracelet égyptien

Bracelet égyptien Un petit bricolage pour fabriquer un bracelet égyptien avec une bouteille en plastique, de la peinture et du papier doré. Un bricolage simple pour compléter un déguisement égyptien. Ce bracelet convie 3.75 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Bracet égyptien à fabriquer avec une bouteille

Un petit bricolage pour fabriquer un bracelet égyptien avec une bouteille en plastique, de la peinture et du papier doré. Un bricolage simple pour compléter un déguisement égyptien. Ce bracelet convient aussi bien pour un déguisement de fille que pour un déguisement de garçon. 

  • Préparer un accessoire de déguisement
  • Préparer un déguisement égyptien
  • Partir à la découverte de l’ancienne Egypte 
  • Bouteille en plastique lait ou eau ½ litre
  • Peinture bleu turquoise
  • Eventuellement de la peinture blanche (pour bouteille non blanche)
  • Papier doré
  • Colle
  • Ciseau 
  • Couper un tronçon de bouteille près du goulot de la bouteille.

Couper un tronçon de bouteille

  • Si la bouteille n’est pas blanche, la peindre en blanc avec un pinceau ou à la bombe et laisser sécher.

Peindre éventuellement

  • Peindre des bandes bleu turquoise tout autour du bracelet égyptien.

Peindre des bandes bleues

  • Découper des petites bandes de papier doré plus longues que la longueur du bracelet.

Découpe des petites bandes dorées

  • Intercaler les bandes de papier doré entre les bandes bleu turquoise en les collant.

Coller les bandes bleues

  • Coller la partie des bandes qui dépassent à l’intérieur du bracelet égyptien.

Bandes doées intercallées

  • Découper deux bandes fines et longues dans le papier doré. Coller une bande dorée en haut et en bas du bracelet égyptien.

finition du bracelet

  • Le bracelet égyptien est terminé, il peut être porté en bijou par une jolie coquette comme il peut venir compléter un déguisement d’égyptien ou d’égyptienne. 

Commander le ou les matériels nécessaires...