Déguisement de sorcière

Déguisement de sorcière Une idée de costume de sorcière à faire avec les vêtements se trouvant dans la penderie. Mis à par le chapeau noir à customiser, tout ce déguisement de sorcière est fai 3.20 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Des idées simples pour faire un déguisement de sorcière

Une idée de costume de sorcière à faire avec les vêtements se trouvant dans la penderie. Mis à par le chapeau noir à customiser, tout ce déguisement de sorcière est fait avec des vêtements ordinaires.

Vous n'aurez bien entendu pas les mêmes, mais utilisez le principe pour trouver les vêtements de votre garde-robe qui conviendront.

Realisation du déguisement de sorcière

Aidez votre enfant à trouver tous les éléments du déguisement de sorcière :

  • Pour le haut du déguisement de sorcière : un tee-shirt orange

    Tee shirt orange

  • Une grande jupe noire droite ou non sera parfaite pour faire le bas du déguisement. Maman a nécessairement une grande jupe noire dans sa garde robe. Si la jupe n'est pas assez longue, il suffit de porter en dessous une seconde jupe plus longue. La couleur importe peu.

    Jupe noire

  • Terminer la tenue avec une paire de chaussettes rayées et des chaussures noires ou sombres.

    Chaussettes de sorcière

  • Il ne reste plus qu'à compléter le déguisement de sorcière avec un Chapeau de sorcière !
    Déguisement de sorcière