Diadème à collerette en sac plastique

Diadème à collerette en sac plastique Une idée de bricolage simple à faire avec du papier épais et un sac plastique comme un sac poubelle de couleur. La colerette gonflante donnera de l'empleur aux déguisement. La colerette peut être port& 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Bricolage d'un diadème pour le déguisement

Une idée de déguisement simple et facile à faire avec du papier épais et un sac plastique comme un sac poubelle de couleur. La colerette gonflante donnera de l'empleur aux déguisement. La colerette peut être portée gonflée à l'arrière de la tête ou gonflée au dessus de la tête. Une idée de bricolage simple et rapide à faire.

  • Réaliser un accessoire de déguisement
  • Développer la créativité et l'esprit débrouille
  • 1 sac poubelle en plastique coloré
  • Des ciseaux
  • Du carton fin de couleur
  • Un fil élastique

Selon son âge aidez votre enfant à :

  • Reproduire le modèle de diadème sur la feuille de carton fin et le découper.

modele diademeForme diadème

  • Couper une bande du sac poubelle de 40 à 50 cm de hauteur environ.

couper le fond

  • Coller la bande de sac poubelle au dos du diadème en carton en la fronçant et laisser sécher.

Coller une bande au dos du diadème

  • Faire un trou à chaque extrémité du diadème.

Faire un trou

  • Couper un morceau de fil élastique et le nouer à chaque extrémité pour pouvoir maintenir le diadème sur la tête de l'enfant.

Passer un elastique

  • Poser le diadème sur la tête et faire gonfler la colerette derière ou au dessus de la tête.

Diadème à colerette

Déguisement diadème sac poubelle