Toque de Top Chef

Toque de Top Chef Un bricolage pour fabriquer une toque comme les cuisiniers de Top Chef. La toque de Top Chef est une toque simple à faire avec les enfants. Comme cette toque est rapide à faire elle peut être réalisée 1.67 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Une toque pour jouer à Top Chef

Un bricolage pour fabriquer une toque comme les cuisiniers de Top Chef. La toque de Top Chef est une toque simple à faire avec les enfants. Comme cette toque est rapide à faire elle peut être réalisée juste avant que votre enfant se mette à cuisiner. Un bricolage pour réaliser une toque de cuisinier rapide et facile à faire. 

  • Développer son imagination et sa créativité
  • Développer sa coordination motrice
  • Réviser la géométrie 
  • Carton ondulé blanc
  • Papier blanc
  • Agrafeuse
  • Colle en bâton
  • Gros marqueur 
  • Mesurer la circonférence de la tête. Découper une bande de carton ondulé de la taille de la tête + 2 cm pour la largeur (les bandes du carton étant dans le sens de la hauteur).

Découper une bande de carton ondulé

  • Découper un rectangle de papier crépon blanc de 30 cm sur la circonférence de la tête + 2 cm.

Rectangle de papier crépon blanc

  • Découper une bande de papier blanc de 20 cm sur 8 cm et écrire « Top Chef » sur la bande de papier avec un gros marqueur.

Ecrire

  • Coller la bande « Top Chef » au milieu de la bande en papier crépon.

Coller top chef

  • Rouler la bande de carton ondulé et de papier crépon sur elle-même et la coller pour former la toque de Top Chef.

Coller la toque de chef

  • Il ne reste plus qu’à porter la toque de Top Chef avant de se mettre devant les fourneaux.

Toque de top Chef

Les autres toques et chapeaux de cuisinier :

Commander le ou les matériels nécessaires...