Vous êtes ici : » » » » Maquillage d'araignée sur sa toile

Maquillage d'araignée sur sa toile

Maquillage d'araignée sur sa toile une idée de maquillage d'une araignée se promenant sur sa toile ! Maquillage d'une araignée en ballage sur sa toile. Un maquillage d'araignée un peu plus complexe à faire que le préc&ea 3.78 sur 5 note basée sur 9 évaluations.
Maquillage d'araignée sur sa toile

une idée de maquillage d'une araignée se promenant sur sa toile !

Maquillage d'une araignée en ballage sur sa toile. Un maquillage d'araignée un peu plus complexe à faire que le précédent. La toile de cette araignée est dessinée sur le visage de votre enfant. Ensuite il ne reste plus qu'à dessiner l'araignée avec du maquillage noir.

Une idée de maquillage à réaliser pour faire peur !

  • Réaliser un maquillage d'araignée se promenant sur sa toile
  • Apprendre à se maquiller pour le jeu
  • Apprendre à se transformer
  • Du maquillage rouge et noir en bâton ou en pastille
  • Maquillage gris ou blanc
  • Un pinceau

Dessiner les fils
Dessiner des traits gris en étoile sur l'ensemble du visage de façonà faire les fil de la toile d'araignée. Arreter les traits avant d'arriver aux yeux et sur le nez.
Dessiner la toile d'araignée
Dessiner les fils formant la toile de l'araignée avec du maquillage gris, ou du maquillage blanc mélangé à un peu de noir.
Dessiner la tête
Dessiner un ovale entre les yeux pour former le corps de l'araignée. Ajouter un rond juste aus-dessus pour faire la tête.
Dessiner les pattes de l'araignée
Dessiner la première paire de pattes de l'araignée sur les sourcils. Ajouter la seconde paire juste au-dessus de la première paire. Puis la troisième et la quatrième sous les yeux.

Maquillage araignée sur sa toileCliquer pour voir le maquillage en grand

Ajouter les yeux de l'araignée en dessinant deux ronds rouges en haut de la tête de l'araignée. Ajouter un point noir au centre de chaque oeil.

Le maquillage de l'araignée sur sa toile est terminé. Votre enfant peut maintenant faire peur !

Commander le ou les matériels nécessaires...