Maquillage de petit fantôme

Maquillage de petit fantôme Maquillage pour se faire une tête de fantôme. Une idée de maquillage de fantôme tout mignon et gentil pour la transformation des enfants qui souhaitent se déguiser. Ce maquillage ne demande pas beaucoup 4.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Maquillage pour se faire une tête de fantôme

Une idée de maquillage de fantôme tout mignon et gentil pour la transformation des enfants qui souhaitent se déguiser. Ce maquillage ne demande pas beaucoup de couleurs de maquillage, le blanc et le noir suffisent. Le maquillage de fantôme peut être complété par un drap blanc posé sur la tête de votre enfant.

  • Réaliser un maquillage de fantôme
  • Apprendre à se maquiller pour le jeu
  • Apprendre à se transformer
  • Du maquillage blanc et noir en bâton ou en pastille
  • Eventuellement une éponge à maquillage

Un chat de sorcière est noir, la base du maquillage sera noire, mais attention, pour réaliser le maquillage de chat de sorcière, il est préférable de commencer par les couleurs claires comme le blanc et l'orange. Le maquillage du chat de sorcière n'est pas très compliqué mais il demande de la précision pour que le noir ne se mélange pas aux autres couleurs du maquillage.

Etaler le maquillage blanc
Etaler le maquillage blanc avec les doigts ou une petite éponge sur tout le visage sauf le contour des yeux.
dessiner un cercle noir
Utiliser le doigt pour dessiner un cercle noir autour de chaque oeil avec du maquillage noire.
Dessiner le nez
Dessiner un cercle noir sur ou autour du nez. Attention de ne pas mettre le maquillage trop près de l'oeil.
Dessiner la bouche
Dessiner un cercle noir autour des lèvres pour faire la bouche du fantôme.

Maquillage de fantôme

Cliquer pour voir en grand le maquillage de fantômeFantôme

Le maquillage de fantôme est terminé, il suffit de lui mettre un drap ou un grand foulard blanc sur la tête pour le transformer en petit fantôme.

ou

Coffret maquillage Giotto

Coffret maquillage Giotto

Commander le ou les matériels nécessaires...