Maquillage de Frankenstein garçon

Maquillage de Frankenstein garçon Un maquillage de Frankenstein pour se déguiser en mort-vivant pour Halloween par exemple. Les garçons adoreront ce maquillage inspiré des films d'horreur ! Le maquillage de Frankenstein est un maquillage facile à 0.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Un maquillage monstrueux pour enfant !

Un maquillage de Frankenstein pour se déguiser en mort-vivant pour Halloween par exemple. Les garçons adoreront ce maquillage inspiré des films d'horreur ! Le maquillage de Frankenstein est un maquillage facile à réaliser, chacun peut aussi le personnaliser selon son envie. Le maquillage de Frankenstein peut ainsi accompagner un déguisement pour le carnaval, les anniversaires, le déguisement ou des fêtes d'enfants.

  • Réaliser un maquillage de Frankenstein inspiré des films d'horreur pour le carnaval, les anniversaires, le déguisement ou des fêtes d'enfants ou halloween
  • Les enfants peuvent apprendre à se maquiller les uns les autres.
  • Un crayon de maquillage noir
  • Un crayon de maquillage rouge, ou du maquillage rouge à poser au pinceau
  • Un crayon de maquillage beige clair (type crayon à lèvre)
  • Du maquillage vert en bâton ou en pastille

Pour le maquillage de la peau il est préférable de choisir des maquillages gras qu'ils soient en pastilles ou en bâton, le dessin est plus facile et le maquillage sera plus agréable pour votre enfant. Pour les cicatrices, les tâches ou le contour des yeux vous pouvez utiliser certains de vos propres produits de maquillage. Le visage de ce Frankenstein est vert.

Mettre du maquillage vert

Recouvrir l'ensemble du visage de maquillage vert pas trop foncé. Inutil de mettre trop de couches de maquillage, une à deux couches étalées de façon irrégulière suffises.

Cerner les yeux en vert foncé
Cerner les yeux en vert plus foncé que le vert utilisé pour le visage. Utiliser un maquillage vert foncé ou utiliser un mélange de noir et de vert : appliquer une couche de noir puis une couche de vert et égaliser avec le doigt.
Faire des taches
Faire des taches sur le visage en superposant des couches de maquillage rouge, noir et vert foncé. Ces tâches seront les pustulles de Frankenstein.
rougir l'oeil avec du maquillage
Rougir l'oeil avec du maquillage. Tracer un trait sous les yeux avec crayon rouge. Etaller un peu avec le doigt pour épaissir et flouter le trait. Tracer un trait blanc au raz des cils sur la paupière supérieure et flouter légèrement.
Marquer les sourcils
Marquer les sourcils avec un crayon à maquillage pour les yeux marron ou noir. Les crayons à maquillage de maman peuvent très bien convenir.
Mettre une couche de maquillage blanc
Mettre une couche de maquillage blanc ou de fond de teint sur les lèvres.
Ajouter du noir
Tapoter les lèvres avec du maquillage noir pour les foncer.
Dessiner des cicatrices
Utiliser un crayon clair (type crayon à lèvres) pour dessiner des cicatrices sur le visage. Tracer un trait droit et le hachurer de façon à donner l'illusion d'une horrible cicatrice.

Maquillage de Frankenstein

Cliquer pour voir en grand le maquillage de Frankenstein

Le maquillage de Frankenstein est terminé ! A vous de trouver des variantes pour rendre le personnage encore plus horrible.

ou

Coffret maquillage Giotto

Coffret maquillage Giotto

Commander le ou les matériels nécessaires...