Maquillage de Frankenstein

Maquillage de Frankenstein Un maquillage de Frankenstein pour se déguiser en mort-vivant pour Halloween par exemple. Le maquillage de Frankenstein peut aussi accompagner un déguisement pour le carnaval, les anniversaires, le déguisement ou des f& 3.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Réalisation du maquillage de Frankenstein

Un maquillage de Frankenstein pour se déguiser en mort-vivant pour Halloween par exemple. Le maquillage de Frankenstein peut aussi accompagner un déguisement pour le carnaval, les anniversaires, le déguisement ou des fêtes d'enfants. Les garçons adoreront ce maquillage inspiré des films d'horreur !

Réaliser un maquillage de Frankenstein inspiré des films d'horreur pour le carnaval, les anniversaires, le déguisement ou des fêtes d'enfants.

Occuper les enfants lors d'une fête ou d'un goûter.

Un crayon de maquillage noir
Un crayon de maquillage rouge, ou du maquillage rouge à poser au pinceau
Du maquillage vert

Préférez toujours les maquillages gras qu'ils soient en pastilles ou en bâton, le dessin est plus facile et la peau de votre enfant vous dira merci !

maquiller en vert Recouvrir l'ensemble du visage de maquillage vert.
maquiller les yeux de mort-vivant Dessiner le contour des yeux au crayon rouge. Cercler à nouveau les yeux au crayon noir en laissant le rouge visible, surtout en bas.
Maquillage de Frankenstein Dessiner des coutures un peu partout sur le visage avec le crayon noir.

ou

Coffret maquillage Giotto

Coffret maquillage Giotto

imprimer le documentImprimer la page  

Commander le ou les matériels nécessaires...