Vous êtes ici : » » » Maquillage de mort vivant

Maquillage de mort vivant

Maquillage de mort vivant Un maquillage de tigre pour se déguiser lors d'une fêtes d'enfants ou un anniversaire. Ce maquillage de tigre assez simple se réalise facilement sur les jeunes enfants. Le maquillage de tigre peut être r&eacut 4.17 sur 5 note basée sur 6 évaluations.
Maquillage de mort vivant

Un maquillage d'horreur

Une idée illustrée pour réaliser le maquillage d'un mort-vivant. Le maquillage du mort vivant est parfait pour tous ceux qui veulent faire peur ! Les gros yeux blancs dessinés sur les paupières de l'enfant donnent vraiment l'illusion d'avoir un mort-vivant en face de soi ! le maquillage du mort vivant est parfait pour Halloween ou pour le Carnaval.

  • Réaliser un maquillage de mort vivant pour le Carnaval, pour Halloween, une fête d'enfant ou pour juste s'amuser.
  • Du maquillage blanc, noir et orange
  • 1 crayon de maquillage noir ou marron gras
  • 1 crayon de maquillage rouge
  • Base de maquillage ou fond de teint beige ou une base beige
  • Du maquillage blanc et noir
  • Eventuellement une éponge à maquillage

Pour réaliser le maquillage du mort-vivant, il suffit de suivre les différentes étapes du maquillage.

Poser une base de maquillage
Recouvrir l'ensemble du visage d'une base de maquillage pour unifier le teint. Un fond de teint peut très bien convenir.
Dessiner de faux sourcils
Dessiner de faux sourcils sur le front, environ 2 cm au-dessus des vrais sourcils avec un crayon noir ou marron pour le maquillage (des yeux). Utiliser un crayon gras pour ne pas blesser la peau de l'enfant.
Redessiner les sourcils
Redessiner légèrement la forme des vrais sourcils à l'aide d'un crayon de maquillage noir ou marron.
Assombrir les joues
Foncer les joues en appliquant du maquillage noir à l'aide d'une petite éponge.
Dessiner des yeux blancs
Appliquer du maquillage blanc sur les paupières. Recouvrir entièrement la paupière de chaque oeil. Les paupières deviennent ainsi les yeux du mort-vivant.
Dessiner les contours de l'oeil
Utiliser le crayon noir ou marron pour dessiner les bords des faux yeux. Eccentuer la ligne et l'épaisseur des vrais sourcils pour créer les cils supérieurs des faux yeux du mort-vivant.

Maquillage de Mort-vivant

Cliquer pour voir le maquillage de mort-vivant

Dessiner l'intérieur de chaque faux oeil à l'aide du crayon marron ou noir. Le maquillage du mort-vivant est terminé !

En fermant ses yeux, votre enfant devient immédiatement un mort vivant !

ou

Coffret maquillage Giotto

Coffret maquillage Giotto

Commander le ou les matériels nécessaires...