Maquillage oiseau de paradis

Maquillage oiseau de paradis Un maquillage oiseau de paradis en rose, bleu et blanc. Les oiseaux de paradis sont des petits oiseaux très colorés qui vivent sous les tropiques. Voici une idée de maquillage d'oiseau de paradis à ré 4.71 sur 5 note basée sur 7 évaluations.

Un maquillage oiseau de paradis en rose, bleu et blanc avec Snazaroo

Les oiseaux de paradis sont des petits oiseaux très colorés qui vivent sous les tropiques. Voici une idée de maquillage d'oiseau de paradis à réaliser en 3 étapes sur les enfants dès trois ans. Le maquillage d'oiseau de paradis peut être réalisé un après midi pour occuper votre enfant. Il peut être utilisé pour animer une fête d'enfants ou pour déguiser votre enfant pour le Carnaval ou un anniversaire.  Le maquillage Snazaroo s'enlève très facilement à l'eau et au savon. Hypoallergénique, il ne contient pas de parfum ni de paraben, et est formulé pour être utilisé sur les peaux les plus sensibles.

Pour réaliser ce maquillage d'oiseau de paradis il suffit de suivre ces 3 étapes :

Etape 1 : Dessiner les ailes de l’oiseau de paradis

Dessiner les ailes de l'oiseau de paradis autour de chaque oeil avec du maquillage bleu. Tracer un trait rose au dessus des yeux en suivant les sourcils et remplir l’espace créé. Dessiner un large trait rose à l’intérieur des ailes en suivant leur contour.

Dessiner les ailes de l'oiseauDessiner un trait autour de l'oeilRemplir de roseRemplir de rose en bas

Etape 2 : Dessiner la queue et la tête de l’oiseau de paradis

Avec un pinceau fin, dessiner des traits avec du maquillage rose sur les joues et sous les ailes. Ces traits forment la queue de l'oiseau de paradis. Dessiner des plumes roses sur le front entre les ailes puis dessiner un long bec en forme de triangle avec du maquillage rouge entre les plumes.

Dessiner la queueDessiner des plumesDessiner le bec

Etape 3 : Terminer l’oiseau de paradis

Dessiner un trait vertical de maquillage noir entre les ailes de l'oiseau. Dessiner des traits de maquillage blanc pour former le dessin de plumes sur le haut des ailes.

Dessiner le corpsMaquillage oiseau de paradis

Cliquer pour voir le maquillage d'oiseau de paradis en grand

Une idée de maquillage FACILE en 3 étapes proposée par

Les fournitures utilisées pour réaliser ce maquillage

Kit de maquillage Snazaroo

Maquillage de fête multicolore Snazaroo