Maquillage bleu et blanc inspiré des îles du pacifique

Maquillage bleu et blanc inspiré des îles du pacifique Ce maquillage géométrique bleu et blanc est inspiré des îles du pacifique. C'est un maquillage produisant beaucoup d'effet bien qu'il soit très facile à réaliser. Un maquillage mo 4.20 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Réalisation du maquillage inspiré des îles du Pacifique avec Snazaroo

Ce maquillage géométrique bleu et blanc réalisé avec le maquillage Snazaroo est inspiré des îles du pacifique. C'est un maquillage produisant beaucoup d'effet bien qu'il soit très facile à réaliser. Un maquillage mode pour s'amuser à se déguiser pour le carnaval, les anniversaires, le déguisement ou des fêtes d'enfants. Le maquillage Snazaroo s'enlève très facilement à l'eau et au savon. Hypoallergénique, il ne contient pas de parfum ni de paraben, et est formulé pour être utilisé sur les peaux les plus sensibles.

Réaliser un maquillage inspiré des maquillages et des masques des îles du Pacifique pour le carnaval, les anniversaires, le déguisement ou des fêtes d'enfants.

Occuper les enfants lors d'une fête ou d'un goûter.

Du fond de teint beige
Un pinceau de maquillage
Du maquillage blanc et bleu

Etape 1 : Division géométrique du visage

Diviser le visage de l'enfant en deux en dessinant un trait vertical avec un pinceau fin et du maquillage noir. Redessiner le contour des yeux et de la bouche avec le même pinceau.

Diviser le visage en deuxDessiner un motif géométrique

Etape 2 : Création des zones de contraste

Maquiller la zone autour des yeux en blanc à l'aide d'un pinceau, du doigts ou d'une petite éponge. Remplir certains espaces de maquillage blanc.

Contour des yeux en blancPeindre des espaces en blanc

Etape 3 : Mise en couleur

Remplir le centre du visage avec du maquillage bleu. Terminer par deux formes géométriques marron/orange de chaque côté du front.

Ajouter le maquillage bleuMaquillage bleu et blanc inspiré des îles du pacifique

Le maquillage Ile du Pacifique est terminé !

Une idée de maquillage FACILE en 3 étapes proposée par

Les fournitures utilisées pour réaliser ce maquillage

Kit de maquillage Snazaroo

Maquillage de fête multicolore Snazaroo

imprimer le documentImprimer la page  

Maquillage inspiré des îles du pacifique bleu et blanc pour maquiller les enfants