Maquillage de papillon simple

Maquillage de papillon simple Un maquillage de papillon pour enfant de tout âge. Ce maquillage de papillon est une version simple réalisé tout en transparence. Le maquillage à l'eau est le plus adapté pour sa réalisation 2.50 sur 5 note basée sur 6 évaluations.

Un maquillage de papillon pour enfant de tout âge

Ce maquillage de papillon est une version simple réalisé tout en transparence. Le maquillage à l'eau est le plus adapté pour sa réalisation, mais rien ne vous empêche d'utiliser un maquillage plus gras pour une meilleure couvrance. Avec ce modèle de maquillage de papillon, les yeux sont préservés du maquillage qui se met à couler ! 

  • Apprendre à se maquiller pour le jeu, pour se déguiser ou pour une fête d'enfants
  • Réaliser un maquillage d'enfant
  • Réaliser un maquillage d'un papillon
  • Apprendre à se transformer
  • Du maquillage bleu, rose, blanc, orange et noir en bâton ou en pastille
  • Un pinceau

Dessiner deux grosses ailes de papillon Dessiner deux grosses ailes de papillon avec le maquillage rose. Une aile autour de chaque oeil de votre enfant.
Dessiner les petites ailes Dessiner les petites ailes, une sous chaque grosse aile.
Dessiner les antennes Dessiner deux yeux avec du maquillage noir et les deux antennes sur le front au dessus des ailes du papillon.
mettre de la couleur Dessiner un trait de maquillage bleu à l'intérieur des ailes le long des traits roses.

Ajouter du maquillage blanc à l'intérieur des petites ailes du bas.

Masque papillon

Cliquer pour voir le maquillage de papillon en grand

Votre enfant est maquillé, le papillon est terminé !

Commander le ou les matériels nécessaires...