Maquillage pop peace and love

Maquillage pop peace and love Un maquillage d'enfant inspiré du pop art des années 70. Un maquillage mode pour s'amuser à se déguiser en hippie pour le carnaval, les anniversaires, le déguisement ou des fêtes d'enfants. 4.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Réalisation du maquillage inspiré du pop art

Un maquillage d'enfant inspiré du pop art des années 70. Un maquillage mode pour s'amuser à se déguiser en hippie pour le carnaval, les anniversaires, le déguisement ou des fêtes d'enfants. Il suffit de se trouver une robe ou un pantalon pattes d'éléphant sur le même thème et le tout est joué. Préférez toujours les maquillages gras qu'ils soient en pastilles ou en bâton, le dessin est plus facile et la peau de votre enfant vous dira merci !

Réaliser un maquillage pop art inspiré des années 70 pour le carnaval, les anniversaires, le déguisement ou des fêtes d'enfants

Du fond de teint beige
Un crayon de maquillage noir et un crayon vert
Du maquillage de couleurs vives

Etaler du fond de teint sur le visage Recouvrir l'ensemble du visage de fond de teint beige pour unifier le visage.
Dessiner les fleurs Dessiner de grosses fleurs à l'aide du crayon à maquillage noir. Choisir de préférence un crayon gras, le dessin sera plus facile et la peau de l'enfant sera préservée.
Maquiller les fleurs Colorer les grosses fleurs à l'aide du maquillage en vous inspirant du pop art et des hippies des années 1970.
arabesques Dessiner des arabesques au crayon vert.
Maquillage pop Le maquillage pop art est terminé. Il ira parfaitement avec une robe graphique ou un pantalon patte d'éléphant accompagné d'une bouse. Pour ceux qui sont en manque de vêtements, il suffit d'agrafer quelques grosses fleurs en papier réalisées sur le même thème directement sur la robe ou le pull.

imprimer le documentImprimer la page  

Commander le ou les matériels nécessaires...