Maquillage tatouage, un maquillage inspiré des îles du pacifique

Maquillage tatouage, un maquillage inspiré des îles du pacifique Ce maquillage imite les tatouages sur le visage de l'enfant. Les motifs du maquillage sont inspirés des tatouages traditionnels des îles du Pacifique. Ce maquillage est une activité simple, rapide et ludique pour occuper le 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Réalisation du maquillage inspiré des tatouages des îles du Pacifique

Ce maquillage imite les tatouages sur le visage de l'enfant. Les motifs du maquillage sont inspirés des tatouages traditionnels des îles du Pacifique. Ce maquillage est une activité simple, rapide et ludique pour occuper les enfants lors des anniversaires et des des fêtes d'enfants, il peut aussi compléter un déguisement pour le carnaval.

Réaliser un maquillage inspiré des tatouages des îles du Pacifique pour le carnaval, les anniversaires, le déguisement ou des fêtes d'enfants.
Occuper les enfants lors d'une fête ou d'un goûter.

Du fond de teint beige
Un crayon de maquillage noir ou un pinceau et du maquillage noir à appliquer

Ce maquillage peut devenir l'occasion ou le prétexte pour partir à la découverte des peuples du Pacifique et de leur art. Partez à leur découverte dans les livres, les films ou sur internet.

Imprimer le motif du tatouage : TatouageCliquer pour imprimer

Etaler du fond de teint sur le visage Recouvrir l'ensemble du visage de fond de teint beige pour unifier le visage et faciliter le maquillage.
Séparer le visage de l'enfant en deux en dessinant un trait vertical au crayon noir.
Maquillage tatouage Le tatouage est dessiné en symétrie de chaque côté de l'axe vertical. Dessiner un motif inspiré des tatouages des îles du Pacifique.

imprimer le documentImprimer la page  

Maquillage imitant le tatouage, ce maquillage s'inspire des motifs et des tatouages des îles du pacifique