Realisation du masque enfant europe

Realisation du masque enfant europe Suivez les instructions pour aider votre enfant à préparer son masque d'enfant d'Europe. Ce masque est entièrement réalisé avec du papier épais à dessin. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Suivez les instructions pour aider votre enfant à préparer son masque d'enfant d'Europe. Ce masque est entièrement réalisé avec du papier épais à dessin.

Imprimer les modèles du masque enfant europe

Imprimer les modèles pour réaliser le masque d'un enfant d'Europe : imprimer le visage et la mèche de cheveux de l'enfant d'europe :

Visage masque enfant

Visage enfant europe

cheveux modele

Cheveux enfant d'Europe

  • Découper le modèle de visage pour un masque d'enfant d'Europe et le reproduire sur une feuille de papier couleur chaire.

masque fille afrique nord

  • Reproduire la mèche de cheveux sur du papier jaune pour un blond ou marron pour un chatain.

meche cheveux blancs

Fabriquer le masque enfant

  • Evider les yeux et la bouche du masque.

masque fille afrique nord

  • Compléter le dessin du visage en dessinant des yeux, le nez, les sourcils et la bouche.

masque fille afrique nord

  • Coller la mèche de cheveux sur le masque.

Coller les cheveux

Cliquer pour voir en grand

  • Couper deux bandes de papier épais de 2 cm de large sur 29 cm, ces bandes peuvent être découpées dans les chutes de papier. Un papier épais évitera aux bandes de se déchirer trop rapidement, mais elles peuvent toujours être renforcées par du ruban adhésif.
  • Coller une bande de chaque côté du masque.
  • Attacher les deux bandes en anneaux pour ajuster le masque à la tête de l'enfant.

Le masque enfant d'Europe est terminé ! Ce masque peut être complété par d'autres masques enfant du monde :