Masque de lapin à colorier

Masque de lapin à colorier Un masque de lapin à colorier et à personnaliser selon l'envie et l'imagination de chaque enfant. Pourquoi les lapins seraient-ils tous blanc, beige ou fauve ? A chaque enfant d'inventer son lapin et de colorier le masque de lapin qu 1.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Un masque à colorier pour se déguiser en lapin

Un masque de lapin à colorier et à personnaliser selon l'envie et l'imagination de chaque enfant. Pourquoi les lapins seraient-ils tous blanc, beige ou fauve ? A chaque enfant d'inventer son lapin et de colorier le masque de lapin qui lui plait !

Le modèle de masque de lapin est à imprimer sur du papier épais et à colorier avec des feutres ou des crayons de couleur.          

  • Préparer un masque de lapin
  • Développer la précision du geste
  • S’entraîner à découper proprement et précisément 
  • Le masque de lapin en PDF
  • Du papier épais blanc
  • Des crayons de couleur ou des feutres
  • Fil élastique
  • Ciseaux
  • Colle
  • Imprimer le masque de lapin sur une feuille de papier blanc épais, ou le reproduire. Le masque de lapin à colorier est au format PDF pour un meilleur rendu.

Imprimer le masque de lapin à colorierImprimer le masque de lapin à colorier

  • Colorier le masque de lapin avec des feutres ou des crayons de couleur. Inventer le lapin en suivant son imagination.

Colorier le masque de lapin

  • Découper le masque du lapin blanc avec les ciseaux.

Découper le masque de lapin colorié

  • Découper le centre des yeux avec les ciseaux.

Découper les yeux

  • Faire les trous de chaque côté du masque de lapin. Couper 30 cm de fil élastique et le passer dans les trous de chaque côté du masque. Faire un noeud à chaque extrémité de façon à pouvoir faire tenir le masque sur le visage.

faire les trousAttacher l'élastique

  • Le masque de lapin est terminé, il ne reste plus qu'à se déguiser avec.

Masque de lapin à colorier