Paper toy chien pour faire un chien en papier

Paper toy chien pour faire un chien en papier Petit jouet en papier à imprimer. C'est bien plus amusant de fabriquer certains de ses jouets ! Voici un modèle en couleur à imprimer pour fabriquer un petit chien en papier. Ce paper toy est facile à r&eacu 4.33 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Petit jouet en papier à imprimer

C'est bien plus amusant de fabriquer certains de ses jouets ! Voici un modèle en couleur à imprimer pour fabriquer un petit chien en papier. Ce paper toy est facile à réaliser il suffit de découper, plier et coller ! Aidez votre enfant s'il est trop jeune. Ce petit chien peut jouer avec les chats ou garder un troupeau de moutons !

Fabriquer un jouet en papier
Apprendre à plier
Apprendre à coller
Développer l'imagination en inventant des histoires

Le paper toy chien
De la colle en bâton
Une carte plastifiée ou une carte de visite ou une carte en plastique
Des ciseaux

Aidez votre enfant à découper puis à plier son paper toy chien. Les papers toys demandent beaucoup de patience et de précision dans les gestes, mais le modèle de chien que Tête à modeler vous propose est le plus simple possible.

Le modèle de paper toy chien

Paper toy chien

Paper toy chien marron à imprimer

  • Découper tous les éléments du paper toy chien en suivant les traits noirs plein extérieurs.

    Découper le chien

  • Dégager la tête du chien en la découpant en suivant le trait noir, mais attention de s'arrêter au changement de couleur.

    Découper la tête du chien

  • Plier chaque élément du paper toy chien en suivant les traits en pointillés : plier le trait à cheval sur le bord d'une carte de visite épaisse ou d'une carte plastifiée.

Plier le chienPlier le paper toy

  • Encoller toutes les languettes avec de la colle en bâton et assembler le corps du chien en collant les languettes les unes après les autres comme sur le visuel.

    Pliage du chatchien collé

  • Coller la queue du chien au dos du corps au dessus des pattes arrières.

    Coller la queue du chien

Le paper toy chien est terminé, il faut le laisser sécher avant de pouvoir jouer avec.

Paper toy chien

Cliquer pour voir en grand

Faire un autre paper toy animal de la ferme

Paper toy vaches

Paper toy vache

Paper toy chat

Paper toy chat

Paper toy Ane

Paper toy ane

Paper toy lapin

paper toy lapin

Paper toy mouton

paper toy mouton

imprimer le documentImprimer la page  

Commander le ou les matériels nécessaires...