Bonhomme tête d'herbe

Bonhomme tête d'herbe Une activité de peinture et une mini plantation de printemps. Une idée de décoration facile à faire pour réaliser un petit bonhomme rayé dont la tête laisse pousser de l’herbe. Une figurine prête à l’emploi est décorée de rayures peintes. Un bricolage facile et rapide à faire en toutes circonstances que ce soit pour les vacances, un week-end pluvieux ou une journée à la maison. 4.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Bonhomme à peindre avec des rayures

Une activité de peinture et une mini plantation de printemps. Une idée de décoration facile à faire pour réaliser un petit bonhomme rayé dont la tête laisse pousser de l’herbe. Une figurine prête à l’emploi est décorée de rayures peintes. Un bricolage facile et rapide à faire en toutes circonstances que ce soit pour les vacances, un week-end pluvieux ou une journée à la maison. La décoration en rayures irrégulières est facile pour les enfants et produit beaucoup d’effet. Une activité de printemps pour faire pousser son herbe !     

Dessiner des rayures sur le corps du bonhomme tête d’herbe avec un feutre ou un crayon de papier.

Dessiner des rayures sur le bonhommes

Colorier les rayures avec des feutres ou des marqueurs permanents en alternant les couleurs.

Colorier les rayures

Coller des yeux mobiles sur le visage du bonhomme tête d’herbe et ajouter une grande bouche.

Coller des yeux mobiles

Retirer l’opercule protégeant le terreau sur le dessus de la tête.

¨Retirer l'opercule

Verser de l’eau dans la tête du bonhomme.

Arroser

Arroser de quelques gouttes tous les jours pour voir pousser l’herbe !

Bonhomme tête d'herbe

Commander le ou les matériels nécessaires...