Photophore bonhomme de neige

Photophore bonhomme de neige Fiche expliquée pour réaliser un photophore en forme de bonhomme de neige. Ce photophore est réalisé avec de la pâte à sel ou de la pâte à modeler séchant &am 3.07 sur 5 note basée sur 15 évaluations.

Fiche expliquée pour réaliser un photophore en forme de bonhomme de neige

Ce photophore bonhomme de neige est réalisé avec de la pâte à sel ou de la pâte à modeler séchant à l'air. Il suffit de réaliser le modelage d'un beau bonhomme de neige dont le chapeau n'est autre qu'une bougie chauffe-plat.

Une idée tout simple et toute mignonne pour les décorations d'hiver ou de Noël ! Un modelage simple, dont la réalisation et l'utilisation remplira votre enfant de fierté.

Photophore d'hiver

Développer sa motricité

Développer sa créativité

Pâte à sel

Feutre

Piques à coktail

Bougie Chauffe-plat

Couteau

Peinture

Branchette

Mode d'emploi du photophore bonhomme de neige

Imprimez les explications illustrées pas à pas pour réaliser le photophore bonhomme de neige.

Fabriquer photophore  bonhomme de neige

Imprimer le mode d'emploi du modelage

Selon son âge aidez votre enfant à préparer la pâte à sel ebn suivant les instructions du mode d'emploi en PDF, puis aidez-le modeler son bonhomme de neige :

  • Malaxer la pâte à sel pour l'assouplir. Il est aussi possible d'utiliser de la pâte à modeler séchant à l'air.
  • Suivre les instructions et les visuels du mode d'emploi pour réaliser toutes les étapes du modelage du bonhomme de neige qui sera ensuite transformé en porte bougie.

Modelage photophore bonhomme de neige

Ce bonhomme de neige photophore est parfait pour les décorations de table en hiver ou pour les décorations de Noël. Votre enfant sera si fier de voir son oeuvre à l'honneur !

Bonhomme de neige photophore

Si vous n'avez pas Acrobate reader, vous devez le télécharger (logiciel gratuit) Cliquez sur l'image

imprimer le documentImprimer la page  

Commander le ou les matériels nécessaires...