Les marguerites en papier

Les marguerites en papier Fiche expliquée pour fabriquer réaliser de grosses marguerites en papier. La marguerite blanche avec son gros coeur jaune est "la fleur" de l'été. La marguerite est reconnaissable entre toutes avec ces 2.44 sur 5 note basée sur 9 évaluations.

Fiche expliquée pour fabriquer réaliser de grosses marguerites en papier

La marguerite blanche avec son gros coeur jaune est "la fleur" de l'été. La marguerite est reconnaissable entre toutes avec ces gros pétales et ses fleurs dentelées. Voici une idée simple et expliquée pour fabriquer de grosses marguerites avec du papier. Une jolie façon de faire entrer l'été dans sa maison !

  • Des fleurs de décoration
  • Développer sa motricité
  • Développer sa créativité
  • Découvrir les fleurs d'été

Imprimez le mode d'emploi pour fabriquer le pot des marguerites à réaliser avec du papier.

marguerite : mode d'emploi

Imprimer les instructions et le modèle des marguerites

Aidez votre enfant à suivre les instructions pour fabriquer ses marguerites, fleurs d'été.

  • Reproduire le modèle de la marguerite, des coeurs et des feuilles sur du papier de couleur épais.
  • Découper et assembler toutes les parties permettant de faire les fleurs et leurs feuilles.

marguerites

  • Les marguerites sont simplement plantées dans une boite en carton, ou un brick de lait découpée, recouverte de carton ondulé et remplie de riz.

Les marguerites terminées, elles peuvent être offertes ou posées sur un meuble en décoration de la chambre ou de la maison.

marguerite

Si vous n'avez pas Acrobate reader, vous devez le télécharger (logiciel gratuit) Cliquez sur l'image

imprimer le documentImprimer la page

Commander le ou les matériels nécessaires...