Jeu de Quilles à découper

Jeu de Quilles à découper Le jeu de quilles est vieux comme le monde mais il a toujours l'art d'amuser les petits comme les grands !Les décorations de quilles sont à imprimer et à découper. Il suffit ensuite de les coller sur des bouteil 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Realisation du jeu de quilles

Le jeu de quilles est vieux comme le monde mais il a toujours l'art d'amuser les petits comme les grands !Les décorations de quilles sont à imprimer et à découper. Il suffit ensuite de les coller sur des bouteilles vides en suivant les instructions. Le jeu de quilles est parfait pour animer une fête d'enfants ou pour occuper un groupe d'enfants pendant quelques heures !

Des feuilles blanches ou de bristol
Un baguette de bois
Un trombone
Du ruban adhésif
Des bouteilles en plastique (bouteilles de lait ou eau par exemple)

Imprimez la fiche des quilles à imprimer

Mode d'emploi et modèle Quilles animaux

Découper et coller les motifs sur des bouteilles ... le jeu de quilles est terminé !

Jeu de quille à découper

Si vous n'avez pas Acrobate reader, vous devez le télécharger (logiciel gratuit) Cliquez sur l'image

Tête à modler sur FacebookPubliez la photo de la réalisation de votre enfant dans l'espace Facebook Tête à modeler , les amis et la famille pourrons ainsi laisser leur commentaires ! Rejoignez la communauté Tête à modeler et partagez vos astuces, vos idées ou vos créations.