Activités en anglais pour les enfants

Activités en anglais pour les enfants Imprimez des fiches d'activité simples en anglais pour aider votre enfant à progresser dans cette langue ou pour l'initier tout simplement. Les activités en anglais sont simples et portent sur le vocabulaire courant des enfants. 3.43 sur 5 note basée sur 7 évaluations.

Des activités à imprimer pour apprendre l'anglais aux enfants

Imprimez des fiches d'activité simples en anglais pour aider votre enfant à progresser dans cette langue ou pour l'initier tout simplement. Les activités en anglais sont simples et portent sur le vocabulaire courant des enfants. Les activités en anglais portent sur le nom des parties du corps, le nom des meubles, le nom des animaux familiers ... Les activités en anglais sont conçues comme de petits exercices pour l'apprentissage de anglais pour les enfants de maternelle et du primaire.

  • Permettre à votre enfant de progresser en anglais
  • Initier votre enfant aux sonorités et aux mots en anglais
  • Permettre à l'enfant de découvrir une autre langue
  • La fiche d'activité en anglais
  • Un crayon à papier
  • Une gomme
  • Un dictionnaire anglais ou un dictionnaire anglais-français
  • Imprimez une activité en anglais

Body parts

Body parts Imprimez la page et aidez votre enfant à retrouver le nom de chaque partie du corps en anglais.

Body parts 2

Exercice anglais : Body Parts

Demandez à votre enfant de découper les étiquettes de nom et de les coller à côté de chaque partie du corps.

How many

Activité en anglais : How many ? Une activité en anglais pour apprendre à mieux connaître son corps.

Réaliser un arbre généalogique en anglais

Carole's family Construire l'arbre généalogique de Carole afin de familiariser les enfants au vocabulaire anglais.

Mots croisés de Pâques en anglais

Mots croisés de Pâques en anglais La grille de mots croisés est l'occasion d'apprendre de nouveaux mots en anglais

Activité sur les vêtements en anglais

Vêtements du Père Noël en anglais Activité pour découvrir l'anglais sur le thème du Père Noël et des vêtements.

  • Aidez votre enfant à comprendre ce qui lui est demandé puis aidez-le à remplir sa fiche d'activité en anglais.

    Placer les mots

  • Si certains mots sont inconnus, cherchez-les dans un dictionnaire. Utilisez le plus possible un dictionnaire anglais utilisé par les enfants dans les écoles anglaises.

    dictionnaire anglaisdéfinition simple en anglais

    Découvrir une comptine de Pâques