Vous êtes ici : » » Autres animaux

Autres animaux, Bricolages des animaux divers

Autres animaux, Bricolages des animaux divers Bricolages, activités, collage, découpage et décorations sur les animaux divers. Cette rubrique regroupe tous les bricolages sur les animaux divers. 2.86 sur 5 note basée sur 14 évaluations.

Lorsque la fête de Pâques approche, on aime se mettre à bricoler des lapins, des poussins ou encore des petits moutons avec les enfants.

Nounou ...

Les grandes étapes de ce DIY :

1. Plier une feuille A4 en deux
2. Sur une nouvelle feuille, perforer deux maxi cœurs de 7cm
3. ...

Les grandes étapes de ce DIY :

1. Suivre le pas-à-pas du pliage chat en origami
2. Replier pour faire les oreilles
3. Coller des ...

Ce serpent en perles est un petit jouet facile à réaliser avec seulement des chenilles, des perles et des yeux mobiles.

Une ...

Cette très mignonne tortue est réalisée à partir d'assiettes en carton. Etonnant non ?

C'est pourtant ...

Voici une activité pleine de douceur pour vos créations d'automne ou décorer une chambre d'enfants toute l'année.

Il ...

Comme il est facile d’obtenir de jolis cadres photos lorsqu’il suffit de les décorer avec crayons de couleur, feutres ou peinture !

Voici ...

Une idée de coloriage sur toile pour peindre à partir d’un dessin pré-imprimé comme un coloriage.

Le dessin ...

Une idée de bricolage pour le déguisement des enfants : fabriquer un masque biche pour jouer avec les animaux des

Ce masque de biche ...

Une idée de bricolage pour le déguisement des enfants : fabriquer un masque loup en papier épais de couleur.