Vous êtes ici : » » Avant les hommes

Avant l’histoire des hommes

Avant l’histoire des hommes La période avant l’arrivée des Hommes sur terre est celle de la formation de l’univers, de la formation de la terre et surtout de la période des dinosaures. Voici toutes les activités et bricolages à faire avec les enfants sur la période historique qui s’est déroulée avant l’arrivée des hommes sur terre. 3.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

4 mobiles (2 x dinosaures et 2 x transports) à faire avec ou pour son enfant.

Les mobiles sont à réaliser avec ...

Bricolage pour réaliser un masque de dinosaure à trois cornes pour le déguisement des enfants.

Puzzle en carton blanc épais (3,7 mm) avec fond. (Taille : 28,5 x 21 cm - 30 pièces).

Qualité papier dessin, à ...

Un petit bricolage sur les dinosaures facile à faire en toutes circonstances et en tous lieux.

Les 4 dinosaures (Tailles : 11,5 à ...

Fiche pratique ...

Réaliser un déguisement de dinosaure pour son enfant.

Tous les articles >>

Pour décorer une assiette de porcelaine il suffit de peindre un dinosaure en utilisant un pochoir.

Collage de découverte sur le dinosaure. Cycle des dinosaures 2 : la naissance du dinosaure.

Voici venu le temps des dinosaures !

Que ce soit après avoir vu le film « Jurassic world» ou simplement par ...

Coloriage du petit dinosaure au palmier. Un dessin tout en rondeur d'un petit dinosaure à imprimer pour le coloriage.

Coloriage dinosaure : dessin d'un tyrannosaure qui fait très peur. Imprimez le dessin du tyrannosaure pour le coloriage de votre enfant.