Bal des fantômes bonbons d'Halloween

Bal des fantômes bonbons d'Halloween Les fantômes sont de sortie, c'est le bal des fantômes ! Ces fantômes peints à la main ont le ventre rempli de bonbons, une façon ludique et décorative de présenter les bonbons pour Halloween. Une fois les bonbons mangés les enfants peuvent jouer 3.50 sur 5 note basée sur 6 évaluations.

Des fantômes pour présenter des bonbons !

Les fantômes sont de sortie, c’est le bal des fantômes ! Ces fantômes peints à la main ont le ventre rempli de bonbons, une façon ludique et décorative de présenter les bonbons pour Halloween. Une fois les bonbons mangés les enfants peuvent jouer au bal des fantômes d’Halloween.

  • Mettre en application la géométrie
  • Préparer un bricolage d’Halloween
  • Travailler la concentration

Récupérer des rouleaux de carton de récupération ou réaliser des rouleaux avec de la carte blanche de 300g. Dessiner et découper un rectangle de 16 cm de longueur sur 9 cm de large. Rouler le rectangle en rouleau et le coller sur lui-même.

Rouleau en carton récupéré ou fabriqué

Pour un rouleau de récupération : dessiner et découper un rectangle dont la longueur correspond à la circonférence du rouleau en carton + 1 cm et dont la largeur correspond à la hauteur du rouleau.

Découper des rectangles de papier blanc

Coller le rectangle de papier blanc sur le rouleau. Puis préparer autant de rouleaux qu’il doit y avoir de fantômes pour le bal.

Coller le papier blanc sur les rouleaux pour faire les fantômes

Dessiner les traits du visage du fantôme avec un marqueur  noir. Pour les yeux, attention de laisser en blanc le blanc des yeux !

Dessiner la bouche du fantômeDessiner le contour des yeuxDessiner le centre des yeux du fantômeFantômes d'Halloween en rouleaux de carton

Fantômes d'Halloween en rouleaux de carton

Découper un morceau de papier de soie, le froisser légèrement et le coller au fond du rouleau pour faire un fond. Remplir les fantômes d’Halloween de bonbons colorés. Le bal des fantômes d’Halloween peut commencer !

Coller du papier au fond du rouleauBonbons pour halloweenBal des fantômes bonbons d'Halloween

Bal des fantômes bonbons d’Halloween

Commander le ou les matériels nécessaires...