Armure de chevalier rapide pour le déguisement

Armure de chevalier rapide pour le déguisement Fabriquer une armure pour se déguiser en chevalier du moyen âge. Fabriquer son déguisement de carnaval c'est bien plus drôle ! 3.50 sur 5 note basée sur 6 évaluations.

Réalisation de l'armure de chevalier

Fabriquer une armure pour se déguiser en chevalier du Moyen-Âge. Fabriquer son déguisement de carnaval c'est bien plus drôle ! Cette armure de chevalier est facile à fabriquer, elle est réalisée avec du carton recyclé.

Développer sa créativité
Développer sa curiosité
Préparer son déguisement de carnaval

Du carton
Du papier d'aluminium
De la colle
Des ciseaux
Une agrafeuse
De l'élastique
Un gros feutre

  • Adaptez les instructions en fonction de l'âge et des possibilités de votre enfant.
  • Partez à la découverte des armures de chevaliers avec votre enfant. Faites-lui observer la forme des casques, les couleurs ...
  • Demandez à votre enfant de :
    • Dessiner et découper la forme de l'armure sur le carton. Avant 8 ans il est assez difficile de découper le carton.

    • Découper deux cercles et deux carrés.

    • Encoller l'armure en carton et la recouvrir de papier d'aluminium. Faire la même chose avec les deux cercles et les deux carrés.

    • Couper deux longueurs d'élastique (la longueur doit correspondre à la distance existant entre l'épaule gauche de l'enfant et la taille côté droit )

    • Fixer les élastiques au dos de l'armure en les croisant.

    • Fixer les cercles au niveau des épaules.

    • Fixer les carrés au niveau de la taille.

    • Décorer l'armure

Photographiez les réalisations de votre enfant et envoyez-nous la photo, elle sera publiée sur le site.

imprimer le documentImprimer la page

Les enfants peuvent préparer leur déguisement de carnaval et se transformer en chevalier avec cette armure !