Porte couteau en pâte à sel poussin - Tête à modeler
La petite sélection de bricolages de Tête à modeler
Têtes Arcimboldo Animaux en marrons lutin de Noël en carton Coloriage cartable et crayons Carte cadeau Scrooge Tête de lion en feuilles Décoration bonhomme de neige Fabriquer un saint Nicolas de décoration
Porte couteau en pâte à sel décoré d'un poussin

Porte-couteau en pâte à selpoussin

 

Modelage d'un porte-couteau en pâte à sel décoré d'un poussin pour le repas de Pâques. Le porte-couteau est réalisé avec de la pâte à modeler séchant à l'air. Il suffit de suivre les explications illustrées.

 

Voir les instructions >>

Les apports du bricolage

Fournitures pour le porte couteau :

 

Réalisation du porte-couteau

Demander à votre enfant de :

 

 

 

Laisser sécher à l'air.

Photographiez les porte-couteaux de votre enfant et envoyez-nous la photo, elle sera publiée dans la galerie de photos.

imprimer le documentImprimer la page
 
Modelage de porte couteau pour la décoration de Pâques
Devenir partenaire Dossier de presse Contact Qui sommes nous ? Informations légales

Site protégé par la certification IDDN


Site reference sur Educasource

Tête à modeler figure sur la base des ressources pédagogiques de l'Éducation Nationale : Educasource

Copyright Tête à modeler 2000. Les copies sont autorisées pour le seul usage personnel ou scolaire. Pour toute autre utilisation, contactez-nous.

- Accueil - Plan de site -