Anges en métal or

Anges en métal or La décoration de sapin de Noël ange en métal doré est à réaliser par l'enfant avec un peu d'aide. Votre enfant sera fier de voir le sapin de Noël décoré avec so 3.80 sur 5 note basée sur 5 évaluations.

Ange en robe de métal

La décoration pour sapin de Noël "ange en métal doré" est à réaliser par l'enfant avec un peu d'aide. Votre enfant sera fier de voir le sapin de Noël décoré avec son bricolage.

  • Patienter en attendant Noël
  • Apprendre à transformer la réalité
  • Préparer la fête de Noël
  • Développer la créativité et l'imagination de l'enfant
  • Développer sa coordination motrice
  • Pliez un torchon de cuisine en 4 ou utilisez un morceau de moquette. Posez le métal sur le torchon pour dessiner et percer des trous.
  • Demandez à votre enfant de poser une soucoupe sur la feuille de métal puis de tracer un cercle en suivant son contour. ou utilisez un compas.
  • Découpez le cercle avec des ciseaux ordinaires ou crantés (Avant 7 ans votre enfant aura du mal à le faire lui-même)
  • Coupez le rond obtenu en 2 parties égales.

  • Demandez à votre enfant de dessiner des formes géométriques sur la feuille de métal en utilisant un crayon bien taillé. S'il est trop petit pour le faire seul aidez-le ou dessinez les formes vous-même.

  • Demandez-lui de percer des trous sur ces dessins en utilisant le clou.

  • Roulez le demi-cercle sur lui-même de manière à former un cône.

  • Montrez à votre enfant comment planter une pique à cocktail dans la boule de sarbacane. Expliquez-lui que cette boule est la tête de l'ange et demandez-lui de dessiner son visage.

  • Montrez-lui comment déposer de la colle à l'emplacement des cheveux de l'ange.
  • Demandez-lui de rouler la tête dans les paillettes. Laissez sécher.

  • Assemblez le corps et la tête et collez-les.

  • Demandez à votre enfant de dessiner les ailes de l'ange sur la feuille de métal. Découpez-les et aidez-le à les coller dans le dos de l'ange.

Anges en métal or

  • Coupez un petit morceau de cure-pipe à la taille de la boule de sarbacane. Formez un anneau et collez-le sur la tête de l'ange

Photographiez l'ange en métal de votre enfant et envoyez-nous la photo, elle sera publiée dans la galerie de photos.

imprimer le documentImprimer la page

Commander le ou les matériels nécessaires...