Les enfants peuvent envoyer leurs photos, page 18

Les enfants peuvent envoyer leurs photos, page 18 Galerie des photos des réalisations des enfants page 18. la page 18 de la galerie des photos envoyées à Tête à modeler. Envoyez-nous la photo des réalisations de vos enfants, ils recevront leur diplôme de membre d'honneur de Tête à modeler ! 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Galerie des photos des réalisations des enfants page 18. la page 18 de la galerie des photos envoyées à Tête à modeler. Envoyez-nous la photo des réalisations de vos enfants, ils recevront leur diplôme de membre d'honneur de Tête à modeler !

Pour consulter la galerie de photos, cliquez sur les miniatures ! Comme vous pouvez le constater, les visages des enfants (non grimés) ont été floutés. Si vous souhaitez que le beau visage de votre enfant soit visible dans son intégralité, il vous suffit de nous en faire la demande et de nous signer une autorisation de publication.

Léa 8 ans

Boîte de rangement

Mélodie 2 ans 1/2

Fiche n°306

Antoine 6 ans

Fiche 254-262-269

Lila 5 ans 1/2

Fiche 14

Enfants de 6 à 9 ans de a bibliothèque et du centre de loisirs de Sens de Bretagne (Ille et Vilaine).

Poupée africaine

Louis

Fiche n° 304

Léa 2 ans

Fiche n°306

Camille 6 ans et Emma Sophie 8 ans

Fiche n° 3

Louis 4 ans

Fiche n° 279

Eloise 10 ans

Fiche 302

Emma 3 ans

Fiche 301