Arts plastiques pour les enfants de 3 à 12 ans

Arts plastiques pour les enfants de 3 à 12 ans Activités et bricolages pour sensibiliser les enfants aux arts plastiques et mettre en oeuvre les acquis scolaire dans des activités qui plaisent aux enfants. 2.77 sur 5 note basée sur 30 évaluations.

Retrouvez plus de 9 000 activités et 10 000 coloriages inédits et 5 000 coloriages  pouvant être utilisées en Arts plastiques. Ces activités sont une première initiation des enfants aux arts plastiques. Plus que le travail de la technique il s'agit de donner aux enfants une sensibilité et une culture de base en arts plastiques.

Les arts plastiques sont une façon ludique et créative d'occuper les enfants les mercredis, les jours de pluie, les week-end et les pendant les vacances scolaires. Ils permettent aux enfants de metre en oeuvre et de donner du sens aux acquis scolaires tout en développant leur imagination, leur sensibilité et leur part de rêve.

Cliquez sur les imagettes pour accéder aux activités de chaque rubrique. Les fiches de travaux manuels sont illustrées de photos et expliquées en pas à pas.