Bonhomme d'automne en pots de terre

Bonhomme d'automne en pots de terre Des petits bonhommes d'automne rigolos à poser sur la terrasse ou dans les bordures de jardin pour les décorer et les égayer. Ces bonhommes sont simplement réalisés avec des pots de terre et des éléments naturels. Ces petits bonhommes d'automne en 2.33 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Des bonshommes décoratifs réalisés avec des pots de terre cuite

Des petits bonhommes d’automne rigolos à poser sur la terrasse ou dans les bordures de jardin pour les décorer et les égayer.

Ces bonhommes sont simplement réalisés avec des pots en terre cuite et des éléments naturels.

Ces petits bonhommes d’automne en pots de terre trouveront facilement leur place pour décorer la table.

Développer la créativité

Travailler la dextérité

Jouer avec l’automne

Différents assemblages sont possibles à partir de pots de terre de différentes tailles ou de tailles identiques.

Pots de terre variés

Avant de commencer, laisser les enfants manipuler les pots pour trouver les associations de pots qui les inspirent. Les pots peuvent être utilisés nature ou peints.

Le bonhomme grosse tête : ce bonhomme est réalisé avec deux pots de même taille posés l’un sur l’autre.

Les pots peuvent être simplement posés l'un sur l'autre ou collés.

2 pots de terre de même taillePoser ou coller 2 pots l'un sur l'autre

Coller des feuilles sur le pot du dessusColler la mousse

Coller les yeux mobilesColler le nez

Le bonhomme grosse tête est terminé, mais il peut être complété avec des oreilles ou des cheveux plus longs ... à chaque enfant de laisser parler son imagination !

Le bonhomme grosse tête en pot de terre

Le bonhomme grosse tête en pot de terre

Le bonhomme en pots de terre avec les champignons : prendre un petit pot et un pot un peu plus grand.

1 petit et 1 grand pot de terre

Peindre le grand pot en blanc ou beige et laisser sécher....

Peindre le grand pot

Peindre un bordure de champignons

Poser le pot à l'enversColler des rondelles de bois

Coller les yeux et le nez

Coller la mousse au sommet du bonhomme de pot de terre

Poser (coller éventuellement) le petit pot à l’envers sur le plus grand pour former le bonhomme en pot de terre aux champignons.

Le bonhomme en pots de terre avec les champignons

Les bonshommes en pots de terre peuvent être placés dans le jardin ou sur la terrasse pour les décorer !

Bonhomme d'automne en pots de terreBonshommes d'automne en pots de terre

Commander le ou les matériels nécessaires...