Bougeoir cœur à la manière de Keith Haring

Bougeoir cœur à la manière de Keith Haring Une décoration de bougeoir inspiré du travail de l’artiste Keith Haring, un bricolage à la décoration très art moderne. La réalisation de ce bougeoir est parfaitement adaptée aux possibilités et à la sensibilité artistique des enfants. Le bougeoir est l’occasion de partir à la découverte de l’ensemble de l’œuvre de Keith Haring. 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Un photophore cœur décoré

Une décoration de bougeoir inspiré du travail de l’artiste Keith Haring, un bricolage à la décoration très art moderne.

La réalisation de ce bougeoir est parfaitement adaptée aux possibilités et à la sensibilité artistique des enfants.

Le bougeoir est l’occasion de partir à la découverte de l’ensemble de l’œuvre de Keith Haring.

Réalisation du bougeoir cœur décoré à la manière de Keith Haring

Etape 1 :

Avec un crayon dessiner des bonhommes et des formes à la manière de Keith Haring....

Etape 2 :

Colorier les dessins avec des marqueurs permanents ou des marqueurs peinture....

Etape 3 :

Colorier le fond du bougeoir cœur....

Etape 4 :

Colorier le bord du bougeoir....

Etape 5 :

Redessiner les contours des motifs avec un marqueur noir....

Etape 6 :

Ajouter quelques motifs de décoration en blanc.

Etape 7 :

Le bougeoir cœur à la manière de Keith Haring est terminé, il n’y a plus qu’à ajouter une bougie et à l’allumer.

Commander le ou les matériels nécessaires...