Bracelet en épingles et perles fantaisies

Bracelet en épingles et perles fantaisies Un bracelet délicat à faire avec des épingles de sureté et des perles de plastique fantaisie. Ce bracelet en épingles et perles est facile à faire pour les enfants. Les breloques de ce bracelet sont de petites épingles de sureté sur lesquelles son 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Une idée de petit bracelet

Un bracelet délicat à faire avec des épingles de sureté et des perles de plastique fantaisie. Ce bracelet en épingles et perles est facile à faire pour les enfants. Les breloques de ce bracelet sont de petites épingles de sureté sur lesquelles sont enfilées des petites perles.

  • Travailler le geste écrit
  • Développer l'opposition des doigts
  • Réaliser un travaille de précision
  • Réaliser un bijou
  • Enfiler des perles sur les épingles de sureté soit en respectant le même enchaînement de perles soit en variant.

enfiler les perles sur l'épingle enfiler les perles

  • Fermer les épingles.

fermer l'épingle

  • Couper un fil de nylon ou métallisé de 40 cm de long maximum et nouer l’une des partie du fermoir à l’une des extrémités.

Nouer l'anneau du fermoir

  • Enfiler quelques perles sur le fil en intercalant des épingles garnies de perles.

enfiler quelques perles Intercaler des épinglesenfiler les perles et épingles

  • Lorsque le bracelet est à la taille du poignet, attacher la seconde moitié de fermoir au fil.

Fixer l'autre partie du fermoir

  • Le bracelet en épingle et perles est terminé !

Le bracelet en épingles et perles et terminé