Vous êtes ici : » » » » Bricolage photos fête des pères

Cadeaux Fête des pères : avec des photos !

Cadeaux Fête des pères : avec des photos ! Vous recherchez un cadeau fête des pères à fabriquer les enfants ? Parce que les photos font toujours plaisir à recevoir, nous vous proposons un dossier avec des idées cadeaux avec des photos. De quoi se rappeler les bons moments en famille et toucher papa en plein cœur. 3.82 sur 5 note basée sur 11 évaluations.

Un petit bricolage facile, simple et pas cher pour créer un porte-photos.

Une idée de bricolage facile à faire avec ...

Les étapes :

1. Coller des crayons de cire de toutes les couleurs en haut du châssis.
2. Découper une photo de votre enfant ...

Une boule à neige, c’est toujours bien pour transmettre un message comme pour dire « Je t’aime ».

Les ...

Avec le kit calendrier d'anniversaires, personnaliser le vôtre est un véritable jeu d'enfants.

Nous vous proposons de ...

Les enfants adorent observer le plastique magique se détendre dans le four, se recroqueviller pour se stabiliser.

Une expérience ...

Nous vous proposons aujourd'hui de fabriquer un puzzle photos en bâtonnets en bois avec les enfants.

Une idée d'activité ...

Cette jolie carte à l'effigie de maman sera d'un plus bel effet pour lui souhaiter une bonne Fête.

Originale, ...

Un globe en plastique transparent à personnaliser avec une photo d’un côté et un dessin de l’autre.

Le globe ...

Un porte-photo très mignon à faire pour décorer sa chambre ou pour préparer un cadeau facile à faire.

Le ...

Fabriquer un pêle-mêle de photos à offrir en cadeau à papa, maman, ou pour simplement décorer sa chambre.

Une activité entre collage, bricolage et scrapbooking pour réaliser un livre de souvenirs.

Ce livre cadeau rempli de souvenirs ...

Comme il est facile d’obtenir de jolis cadres photos lorsqu’il suffit de les décorer avec crayons de couleur, feutres ou peinture !

Voici ...

Les magnets, c’est pratique et lorsqu’il sont faits avec une photo, ils deviennent uniques.

Une idée de bricolage simple ...

Ce cadre (11,5 x 11,5 cm) permet aux plus jeunes de réaliser facilement la décoration d’un joli cadre photo à colorier.

La ...

Un cadre photo décoré de carrés de couleurs collés en mosaïque.

Un joli cadre facile à décorer ...

Une idée de mini cadres photo en forme de petite tablette facile à décorer.

Ce pot à crayons décoré d’une photo est une bonne idée de cadeau à préparer pour la fête des pères.

Papa ...

C'est bientôt la Fête des pères, vous n'avez pas encore d'idées de cadeaux à bricoler avec vos enfants ? 

Voilà ...

Idée cadeau personnalisé avec des photos. Porte clefs à faire soi même.

Porte-clés personnalisé avec des ...

Un bricolage facile et malin pour préparer un cadeau de Fête des pères avec un porte-clés personnalisable qui fait aussi décapsuleur.

Une ...