Vous êtes ici : » » Bâtons de bois

Bâtons de bois et bâtons de glace

Bâtons de bois et bâtons de glace Voici tous les bricolages avec des bâtons de glace à faire avec les enfants. Les bâtons de glace (les bâtons en bois des esquimaux) permettent de réaliser de nombreux bricolages faciles et jolis. Les enfants peuvent préparer les bâtons de bois en les coloriant avec des feutres, des marqueurs ou de la peinture. Il suffit ensuite de coller les bâtons de glace les uns sur les autres ou de les coller sur une feuille épaisse pour obtenir des décorations, des petits cadres, des tableaux ? Les bricolages en bâtonnets de bois peuvent être complétés en collant de petits éléments de décoration. Les bâtonnets en bois ou bâtons de glace permettent de fabriquer de jolis petits cadeaux à petit prix ! 2.67 sur 5 note basée sur 15 évaluations.

Les enfants aiment beaucoup faire planer des avions. Et encore plus, quand ils sont fiers de les avoir fabriqués eux-mêmes.

On ...

Mardi gras arrive à grand pas et il est temps de préparer vos délicieux beignets qui garniront votre table de carnaval.

Picorette ...

Un petit bricolage à faire pour décorer les branches du sapin de Noël ou pour décorer la maison.

Le cadre photo ...

1. Récupérer ou acheter des bâtonnets en bois suffisamment larges.

2. Laisser tremper 12H dans de l'eau pour assouplir le ...

Nous vous proposons aujourd'hui de fabriquer un puzzle photos en bâtonnets en bois avec les enfants.

Une idée d'activité ...

Des lapins faciles à réaliser avec du papier adhésif, des languettes de bois, du papier et de gros yeux mobiles.

Des ...

Simple, pratique et haut en couleurs, ce pot à crayons est à réaliser avec des bâtonnets de couleur à assembler.

Un ...

Une décoration de sapin DIY, facile et rapide à réaliser.

Dans cette activité, bricolez un petit renne avec ...

Un petit tableau à utiliser en décoration de sapin de Noël.

Ce joli petit cadre en bâtons de bois ou bâtons ...