Vous êtes ici : » » Assiettes en carton

Bricolages avec des assiettes

Bricolages avec des assiettes Idées de bricolages à réaliser avec des assiettes en carton ou en plastique. Les assiettes en carton sont faciles à découper et à peindre avec les enfants de tous les âges. Elles sont faciles à transformer en objets de décoration, en mobiles, en masques, en jouets ou en animaux de toutes sortes. 3.29 sur 5 note basée sur 7 évaluations.

Les grandes étapes de ce DIY pour réaliser un sac en assiettes en carton façon lapin de Pâques :

1. Découper ...

Dans cette activité, nous vous proposons de recycler des assiettes et des chenilles noires pour les transformer en sac à bonbons araignée.

Amusant ...

Cette très mignonne tortue est réalisée à partir d'assiettes en carton. Etonnant non ?

C'est pourtant ...

Fabriquer un casque centurion romain pour le déguisement, le carnaval, les fêtes d'enfants ou les spectacles.

Fabriquer un masque d'oiseau inspiré des masques du Carnaval de Venise.

Réaliser un masque chauve-souris pour la fête d'Halloween. Attention ! Les chauves-souris sont lâchées !

Bricolage expliqué pour réaliser un masque d'éléphant réalisé avec des assiettes en carton et de la peinture.

[......]

Bricolage pour réaliser un masque de dinosaure à trois cornes pour le déguisement des enfants.

Masque de vache fabriqué avec une assiette en carton et du papier de couleur. Un masque facile et rapide à faire.

Activité de bricolage pour fabriquer une pieuvre avec une assiette en carton